Bonne année 2017

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes! Que 2017 soit une année spéciale avec des milliers de petites joies pour embellir votre vie.

 

7 réflexions sur “Bonne année 2017

  1. ha ABBA le groupe de mon adolescence! j’ai tout leurs vinyls…
    biz JO je te souhaite une excellente année à toute ta famille aussi et tout le monde autour de toi!
    gros bisous et bonne année 2017!

    J'aime

  2. Je connaissais leurs succès mais pas ce titre (A pis nouille heure)…

    Bonne année, sans vous faire chier à entendre le tic-tac mortel de l’horloge, sans pensée morbide, sans amour sans haine, sans rien… Y’a que comme ça que vous serez heureux !

    J'aime

Laisser un commentaire

